| ripe | |
|
|
Etes-vous | d'accord ? | | 0% | [ 0 ] | pas d'accord ? | | 0% | [ 0 ] | toujours d'accord avec David, même flanqué de la Sibylle | | 29% | [ 2 ] | en vacances | | 14% | [ 1 ] | nihiliste | | 14% | [ 1 ] | sans opinion | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mr Encyclopédie

Nombre de messages : 134 Emploi : à deux doigts de se retrouver avec l'avatar Bisounours ... croyance: : syncrétisme gascon Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: ripe Mer 1 Nov - 22:50 | |
| Teeeeesteeeeeeeee Daaaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiid cuuuuum Siiiiiibyyyyyyyyyyllaaaaa ! |
|
 | |
joachim clavier de bronze

Nombre de messages : 64 Age : 73 Localisation : Nord Emploi : Retraité de la SNCF croyance: : catholique de par le baptême, sans plus Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: ripe Lun 6 Nov - 20:40 | |
| Je n'ai pas voté car je ne comprends rien à la question  |
|
 | |
Dion clavier d'allumettes

Nombre de messages : 20 Localisation : chez ma maman Emploi : sucreur de chouquettes Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: ripe Lun 6 Nov - 21:59 | |
| Moi non plus malgré mon infinie sagesse Fiat Lux!  |
|
 | |

Nombre de messages : 134 Emploi : à deux doigts de se retrouver avec l'avatar Bisounours ... croyance: : syncrétisme gascon Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: ripe Mar 7 Nov - 0:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Ven 10 Nov - 21:24 | |
| C'est pas pour dire, mais je soutiens ce que je disais... Enfin, si vous ressuscitez, ne manquez pas de m'en faire part, je passerai. Et je psalmodierai (sans le chanter bien entendu) de joie : Et resurrexit, resurrexit sicut dixit, allelu-u-u-u-u-u-u-u-iaaaaaaaaaaaaa ! |
|
 | |
jolan clavier de bronze

Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Rouen Emploi : Sans croyance: : Sans Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: ripe Ven 10 Nov - 22:06 | |
| C'est vrai que si personne ne poste on ne va pas aller loin dans le débat... |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Ven 10 Nov - 22:22 | |
| Peut-être qu'une petite polémique...
Face d'athée ! Chimpanzé darwiniste ! Négationniste spirituel ! Mécréant putride !
Hou-hou, les autres ! venez voir, on se castagne ! |
|
 | |
karajan67 compagnon de la 1ère heure

Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant/accessoirement Grand Clerc-responsable de la cathédrale de Strasbourg croyance: : Catholique pratiquant Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: ripe Ven 10 Nov - 22:30 | |
| Vas-y le Marrec !  |
|
 | |
jolan clavier de bronze

Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Rouen Emploi : Sans croyance: : Sans Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 2:56 | |
| Espèce de... de Vincent DELEM tiens !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 3:12 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
O gloria ! Davidde fu. |
|
 | |
jolan clavier de bronze

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 3:22 | |
| Par contre, je veux bien qu'on me surnomme Tatasse athée ( sous mon pseudo )
Bon les religieux, on se secoue le derrière et on vient me botter le cul ou quoi ? Alors oui y a des religions et puis c'est tout ? Pff, j'te jure, ça supporte pas plus la critique qu'au temps des colons romains... |
|
 | |
MademoiselleV Admin

Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : sous une pile de bouquins de maths (écrabouillée) Emploi : Cancre croyance: : Catholique Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 15:43 | |
| du sang du sang !!! ça va peut être refaire venir du monde !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 16:37 | |
| Non.  On tente le sujet sur le trésor des Cathares et la fortune des Templiers ? Sur l'abbé Saunière ? Sur les messes noires à Pessac-les-bains ? Sur les rites religieux des communistes, qui dévorent les petits enfants ? |
|
 | |
MademoiselleV Admin

Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : sous une pile de bouquins de maths (écrabouillée) Emploi : Cancre croyance: : Catholique Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:12 | |
| allez tantons n'importe quoi pour vu que ça marche ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:15 | |
| J'ai fait un essai, mais c'est vraiment pour te faire plaisir, ça n'aura à mon avis aucun effet.  |
|
 | |
MademoiselleV Admin

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:18 | |
| Merci beaucoup ! Si d'ici la fin de semaine prochaine le forum n'est pas remonté sur patte je le FERME !  Ca ne sert à rien de le laisser comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:19 | |
| - MademoiselleV a écrit:
- Merci beaucoup !
Si d'ici la fin de semaine prochaine le forum n'est pas remonté sur patte je le FERME ! Ce serait très dommage pour ceux qui ont contribué. |
|
 | |
MademoiselleV Admin

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:23 | |
| Je sais que ça serait dommage, je vous remerci tous pour votre participation , malheureusement un forum sans personne ça ne marche pas, j'ai fais de la pub(référencé, ...) . Voilà ça me ferais mal au coeur de le fermer mais s'il n'y à plus de débat, plus rien c'est domage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Sam 11 Nov - 17:39 | |
| - MademoiselleV a écrit:
- Je sais que ça serait dommage, je vous remerci tous pour votre participation , malheureusement un forum sans personne ça ne marche pas, j'ai fais de la pub(référencé, ...) .
Voilà ça me ferais mal au coeur de le fermer mais s'il n'y à plus de débat, plus rien c'est domage ! Tu n'as pas besoin de fermer, tu laisses et tu verras bien si un jour ça redémarre. |
|
 | |
jolan clavier de bronze

| Sujet: Re: ripe Dim 12 Nov - 22:48 | |
| Bah moi je participe, mais y a personne... Faut laisser un peu de temps, certains auront peut-être une illumination et sacrifieront leur identité pour se faire la main de tel ou tel barbu céleste. Il parait que c'est déjà arrivé, gardons espoir  |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Dim 12 Nov - 23:23 | |
| Ou pourra dire ce qu'on veut, mais pas reprocher à l'athée d'abandonner la partie ! Finalement, les religions perdront à l'usure, avec des gars comme toi.  |
|
 | |
jolan clavier de bronze

| Sujet: Re: ripe Lun 13 Nov - 0:29 | |
| C'est pas en me flattant que tu vas mettre le boxon et attirer du monde sur le forum Bon, donc on lance un sujet ou quoi ? J'en ai moi : faut-il brûler les mécréants, faut-il interdire la messe en araméen, doit-on mâcher ou laisser fondre l'ostie sur la langue, quel vin pour les bénitiers, faut-il mettre un rideau rouge dans les églises sur la scène et frapper des 13 coups avant d'ouvrir, doit-on représenter Jésus avec ou sans pagne, avec ou sans érection, quelle genre de femme accepterait de ne pas être voilée, pour la culture arabe des 1001 nuits, ou pour la religion musulmane beaucoup plus moderne avec ses interdits sensualistes, pour le Père Noël ou pour Jésus de Nazareth, pour une vie de spiritualité ou une vie de fables insensées en guise de croyance, pour une croyance clef en main ou pour une quête intérieure sans guide du routard made in Vatican ? Etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Mar 14 Nov - 0:19 | |
| - jolan a écrit:
- pour une vie de spiritualité ou une vie de fables insensées en guise de croyance,
Et tu choisis quoi, toi dans l'alternative ?  Ceux qui ne viennent plus ont bien tort, c'est très drôle ! Pour les cinq prières en latin ou pour la messe en arabe ? Etes-vous catholique et croyez à la réincarnation ou bouddhiste et espérez la résurrection ? Oui, on peut continuer longtemps comme ça, faute de combattants. |
|
 | |
jolan clavier de bronze

| Sujet: Re: ripe Mar 14 Nov - 0:35 | |
| Je choisis une vie de spiritualité, mais spiritualité ne veut pas forcément dire religion, encore moins dans mon cas
Sinon, ce soir : http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=3552574 |
|
 | |

| Sujet: Re: ripe Ven 17 Nov - 1:27 | |
| Qu'était-ce ? Je n'ai pas la télévision, mais par curiosité... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ripe  | |
| |
|
 | |
| ripe | |
|